• Chansons A Theme " ABBA "

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " ABBA "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    WATERLOO EN VERSION FRANÇAISE

     

     

     

     

     

     

     

    « 1er Novembre 2022, Fête De La ToussaintAttaque De Singes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 17:44

    Merci pour ta visite Philippe... "Il faut savoir" en réponse à ton commentaire que tu as laissé. Toute notre vie on a des doutes sur tout et n'importe quoi.

    Belles les vidéos que tu as choisi, certaines je ne les connais pas, donc belle découverte.

    Belle soirée

    Bisous l'ami

    16
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 15:47

    Bonjour Philippe,

    Merci pour cette sélection de vidéos, de belles rcherches concernant

    un groupe que j'aime beaucoup .

    Bon week-end.

    Bise -violette

    15
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 14:51

    ABBA, un groupe qui aura surtout connu le haut...

    Bon week-end ! 

    14
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 13:21
    Renée

    référée reste the winer take all. Bisous doux vendredi

    13
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:50

     bonjour Philippe une belle participation comme toujours  un bon choix que tu a fais bravo une journée avec de grosses averses et du grand vent depuis ce matin ça arrose la nature ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    12
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:50

    Bonjour 

    Je me suis régalé avec ton choix, j'aime bien ce groupe je l'écoute de temps en temps, surtout dans la voiture . Bonne fin de semaine 

    11
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:54

    je vois que tu aimes Abba, hihihi moi aussi, alors merci pour tous ces morceaux bien choisis de ce groupe que beaucoup adore. Bon week-end.

    10
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:14

    superbe choix 

     je suis à l 'écoute Waterloo , puis je vais écouter Fernado 

     merci pour  toute ta sélection 

     kénavo PHILIPPE 

     bonne journée 

    9
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 10:07

    bonjour Phil

    belles ces chansons de Abba, j'aime bien

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    8
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:28

    bonjour Philippe , ah oui ça c'est un groupe qui a fait parler de lui  et j'aime beaucoup tes choix

    que je vais écouter dans la matinée ... ça fait plaisir ...  belle fin de semaine a +

    7
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:15

    Bonjour cher Phil,

    Un bon choix musical pour ce vendredi. A l'âge de 12 ans j'étais fan de ABBA ! Aujourd'hui j'aime bien, mes chansons préférées sont "The winner takes it all", "Dancing Queen" et "Fernando". C'est grâce à eux que j'ai découvert la Suède...je rêve de visiter un jour la Finlande et les autres pays nordiques !

     

    Hier après-midi déluge et rafales de vent, heureusement on étaient pas dessous ! Après le ciel était jaune puis orange à cause du soleil, drôle de temps. Cela a intrigué nos chats qui n'ont pas quitté le ciel de la fenêtre.

    Aujourd'hui il va pleuvoir toute la journée avec 10°.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne prévoit pas d'avance. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence 

     

    6
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:32

    Kikou Asterix.

    Quel bon groupe et dont les chansons sont toujours d'actualité.

    Un bon moment musical.

    Bon week-end, bisous ♥

     

    5
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 07:21

    J'étais fan, merci beaucoup Juste!

    4
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:53

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 06:30
    Bravo Philippe
    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 05:30

    Merci beaucoup, pour ce grand choix, je te souhaite un bon weekend à venir 

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 04:40

    coucou gentille poète 

    j aime beaucoup 

    et oui

    hihiihih merci

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :