• Chansons A Theme " Chansons D'Automne "

     

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS D'AUTOMNE "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bienvenue Au VaticanOctobre Rose »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:57

    Belle visite ici . Belles musiques pour une fin de journée d'Automne . Merci et belle soirée .  smile

    17
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 14:13

    Merci  Philippe pour cette sélection.

    Bisous -violette

    16
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 21:43
    Bon week end mon ami.
    15
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 16:54

    Bonjour Philippe,

    belle sélection de chansons d'automne. 

    Elles collent très bien au temps d'aujourd'hui chez moi, vent et pluie !

    Bisous, bon week-end

    14
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:45
    Renée

    Quel large choix sur cette saison ! Bravo. Bisous bon weekend

    13
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:40

    Pour ne pas aimer ces chansons d'automne, il faut être dur de la... feuille...

    Bonne fin de semaine 

    12
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 15:11

    Ma chanson d'automne préféré c'est celle de Vivaldi, j'adore...

    bisous et bons choix pour le reste

    11
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:14

    bonjour Philippe , ah oui mais que de bons choix  avec Annie Cordy bien sur !!  , et Jo Dassin , Delpech et Bécaud et  +++ que je vais écouter dans la matinée  ! merci pour tes choix j'aime beaucoup  belle fin de semaine A + 

    10
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 11:01

    Bonjour 

    Un bon choix pour ce thème sur l'automne, je découvre certaines chansons .

    Bonne fin de semaine 

    9
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:49

    superbe chanson 

    aujourd hui st juste 

    bisous a lundi

    8
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 10:21

    bonjour Philippe , ah oui mais que de bons choix  avec Annie Cordy bien sur !!  , et Jo Dassin , Delpech et Bécaud et  +++ que je vais écouter dans la matinée  ! merci pour tes choix j'aime beaucoup  belle fin de semaine A + 

    7
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 09:47

    Bonjour Phil

    de belles chansons d'automne c'est chouette

    toutes différentes

    bon week-end et gros bisous

    ELyci

    6
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:43

    coucou mon gentil poète 

    merci j aime bien aussi

    des chanteurs que j aime beaucoup 

    bonne fin de semaine a vous tous à lundi

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:42

    Bon choix automnal, merci Juste!

    4
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:40

    bonjour 

     un choix superbe  beaucoup de recherches 

     Dassin pour  moi   mais je suis à l 'écoute de quelqu unes aussi que  j avais oubliées 

     bonne fin de semaine  pour toi 

     kénavo PHILIPPE  bises 

    3
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:32

    Kikou Philippe.

    Merci pour ce bon choix musical.

    J' apprécie surtout ces anciens.

    D'autres que je connais moins.

    Belles chansons et musique.

    Bisous et bon week-end ♥

     

    2
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:14

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos pour l'automne qui nous inspire. Tu as dû passer du temps à les chercher.

    Nous pensons fort à mon père qui a RDV ce matin à l'hôpital pour sa 9e séance de chimio. Il ne sait pas combien il y en a encore ? Il va bien et est fatigué mais n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Aujourd'hui ce sera la journée la plus chaude de la semaine, ils prévoient 30 à 31°. Dès demain il fera moins chaud avec des nuages ou de la pluie.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    1
    Vendredi 13 Octobre 2023 à 07:13

    bonjour Philippe un bon choix pour ce thèmes des chansons d'automne  et merci de ta participation , je te souhaite une belle journée de Vendredi a ++++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :