• Chansons A Theme " Claude François "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CLAUDE FRANCOIS "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    **********************

     

    Toutes les videos au dessus

    viennent de la chaine Youtube

    "INA Chansons"

    sauf celle ci

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Saint Valentin 2023Voiture Ecologique »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:07
    Bon choix Bon week end
    19
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:08

    Bonjour Phil

     Un super choix pour nôtre cloclo mon idole  qes ce que j'ai put danser

     j'aime toutes ces chansons (ma préférée comme d'hbitude et reveries

    c'étit vraiment un super chanteur et danseur personne ne l'a remplaçé

     bon dimenche amitié

    18
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:07

    Bonjour Phil

     Un super choix pour nôtre cloclo mon idole  qes ce que j'ai put danser

     j'aime toutes ces chansons (ma préférée comme d'hbitude et reveries

    c'étit vraiment un super chanteur et danseur personne ne l'a remplaçé

     bon dimenche amitié

    17
    Dimanche 19 Février 2023 à 07:41
    16
    Vendredi 17 Février 2023 à 15:20

    Bonjout Philippe,

    Voilà une belle sélections de chansons de Claude François,  je l'aimais bien !

    Merci pour ce partage.

    Bon week-end

    15
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:16

    Bonjour ! Avec mon pseudo, tu te doutes bien que je ne peux qu'aimer... J'ai vu ton petit mot sur le blog de Bebert et comme tu expliques "aimer plusieurs de ses chansons", je me permets de te contacter afin que tu saches que je lui consacre une rubrique sur mon blog principal... donc, si tu veux venir y jeter un coup d'oeil, tu es bien entendu, le bienvenu ! C'est ICI. En fait, je lui consacre un article par année et le lien que je viens de te donner concerne l'année 1962. Mais suite à celui-là, j'ai déjà publié l'année 1963... et programmé l'année 1964.

    14
    Vendredi 17 Février 2023 à 12:43
    Merci Philippe Superbe choix.
    13
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:55

    Bonjour

    Merci pour ce moment musical, un bon choix qui n'a pas dansé sur un de ses succès ? 

    Bonne fin de semaine 

     

    12
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:51

    Bonjour Philippe un beau thème j'aime beaucoup ton choix , merci de ta participation , je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée a toi

    11
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:34

    Bonjour Philippe

    Merci pour toutes ces belles chansons...j'ai oublié de mettre "Si j'avais un marteau"..

    bisous

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 10:06
    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:52

    bonjour Philippe, merci pour tous tes choix que j'aime ++++  et la chanson " je sais " ++++++++++++

    et beaucoup d'autres  je suis fan  ...  merci beau weekend a+

    http://bebert33.eklablog.com/theme-claude-francois-a213787163#header

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:43

    bonjour philippe

    c'était un grand artiste mais très exigeant avec ses musiciens et danseuses, un peu tyrannique même ! quand il est mort, j'étais à l'armée, je m'en souviens très bien ; passes une bonne hournée

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:41

    Bonjour Phil, de belles chansons,

    Même si je n'ai jamais trop aimé ce chanteur

    beau choix

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:11

    Bonjour Philippe, Cloclo l'incontournable, je crois que c'est le meilleur de son époque pour les shows musicaux. Il restera à jamais dans nos cœurs, excellent choix pour ce  week-end.

    5
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:47

    un choix  toujours  de qualité chez toi 

     cependant  pour moi je n' aime  que les chorées de Claude François   des  chorées  superbes 

     que j 'ai dansé  fut un temps  ( sur Alexandrie ou les Magnolias ) et d autres 

    les  Claudettes  sont de   trés bonnes danseuses .et pour l 'époque  le top

     merci     Philippe  pour tes choix   

     kénavo  bonne journée 

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:53

    Bonjour cher Phil, 

    Un grand artiste mais je ne l'aimais pas, désolée. Cela va plaire à notre ami Fred Cloclo !

     

    Rien de nouveau pour ma côte douloureuse. Cela finira bien par se guérir avec le temps. Je reste positive. 

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. Temps nuageux et 10°, le soleil nous a quitté.

    Mes parents sont bien arrivés à Menton mercredi, leur train n'a pas eu de retard tant mieux. Ces vacances de 15 jours leur feront du bien et leur changera les idées.

    Ce week-end mon mari et moi prévoyons d'aller nous balader s'il ne pleut pas. On verra bien ?

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:40

    Kikou Philippe.

    Quel plaisir d'écouter Claude François.

    Un sacré panel de ses tubes.

    J'adore !

     

    Bon week-end

    5c11fdaf

     

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:52

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Cloclo, nous dansons toujours sur ses chansons. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 06:50

     

    coucou  gentil poète

    merci et merci 

    je quitte plus ton blog  car  cloclo était mon idole hihihihi

    il était beau hein oh lalalal que de bon souvenirs   

    gros bisous et bon vendredi @+ hihiihhi

    dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :