• Chansons A Theme " Gérard Lenorman "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " GÉRARD LENORMAN "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    ET 2 BONUS

     

    la chanson " Pourquoi Mon Père ? "

    MAIS PAS EN FRANÇAIS

     

     

    01 Gérard chante en italien

     

     

     

    02  Gérard chante en allemand

     

     

     

     

     

     

     

     

    « L'Envie Est AilleursParc Sainte Marie - Canard Au Bassin De La Butte »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 6 Août 2022 à 10:11

    Artiste que j'ai vu deux fois sur scène dans les années 70... une voix naturellement belle... sans assistance technologique... "Quelque chose et moi" pour sa remarquable étrangeté, surtout dans la "variété"... "Si tu ne me laisses pas tomber" que j'ai souvent chanté dans l'orchestre de ma jeunesse...

    j'y ajouterais "Le funambule" 

    https://www.youtube.com/watch?v=lYwQ8DISgj0

    tant de choses ne tiennent qu'à un fil... à commencer par notre existence...

     

    et cette rose noire 

    https://www.youtube.com/watch?v=YT-TZ8hCkm0

    rangée dans ma mémoire là où sont conservés les objets précieux...

     

    Bon week-end !

    12
    Samedi 6 Août 2022 à 08:12

    Merci Juste pour certaines chansons que j'aime bien.

    Bon week-end !

    11
    Vendredi 5 Août 2022 à 18:21

    bonjour 

     un beau choix   pour se rappeler  des chansons de Gérard  Lenormand 

    certaine je l 'ai avait oubliées 

     merci Philippe 

     de tes passages toujours appréciés

     bon weekend

     cadeau

     

    10
    Vendredi 5 Août 2022 à 17:11

    Merci pour ce très bon choix, certaines que j'avais oubliées.

    Bon week-end ; Bisous -violette

    9
    Vendredi 5 Août 2022 à 13:52
    Renée

    Toutes sont super sauf celle en Allemand je n'aime que peu de chanson en Allemand sauf varum et Du...Bisous

    8
    Vendredi 5 Août 2022 à 13:06

    bonjour Philippe, ah oui Gérard Lenormand est un chanteur que j'aime +++++++++++++++++++++++ 

    tes choix sont que des belles chansons  !!!   merci   beau weekend a+ 

    7
    Vendredi 5 Août 2022 à 12:03

    Hello Philippe  un super bon choix comme toujours un grand bravo  et merci de ta participation , il fait moins chaud mais c'est quand même lourd ,j'espère la pluie pour les jardins ,je te souhaite un très bon Vendredi, bon weekend

    6
    Vendredi 5 Août 2022 à 10:12
    Grand bravo Justelenoir Superbe choix.
    5
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:54

    Bonjour Phil

    belles ces chansons même si je ne suis pas fan de lu

    il va faire moins chaud , mais après cela revient

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 5 Août 2022 à 09:45

    Bonjour

    Merci pour ce choix , il y en a certaines que j'avais oublié.

    Bonne fin de semaine 

    3
    Vendredi 5 Août 2022 à 08:33

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de chansons de Gérard Lenormand. Pas fan mais j'aime bien certaines chansons.

     

    Hier 38° et pas de vent, on est pas sortis ! 

    Ce matin il fait plus frais, on est mieux. On devrait avoir moins chaud ce week-end.

    Cet après-midi on a RDV à la clinique vétérinaire pour faire incinérer notre chat Speedy (décédé mardi). Ce sera dur de lui dire adieu, comme pour notre Mimine en mars 2021 et notre chat Prince en 2014... La vie continue sans eux malgré tout. Heureusement que nous avons nos autres chats Galipette, Calinou et Titi.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine, cela nous changera les idées (elle adore les animaux).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 5 Août 2022 à 08:11

    bonjour 

     un beau choix   pour se rappeller  des chansons de Gérard  Lenormand 

    certaine je l 'ai avait oubliées 

     merci Philippe 

     kénavo bon vendredi 

    1
    Vendredi 5 Août 2022 à 05:13

    coucou bonne fin de semaine

    j aime bien Gérard Lenorman***merci

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :