• Chansons A Theme " Jacques Dutronc Et Françoise Hardy "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " JACQUES DUTRONC ET FRANÇOISE HARDY "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

    ( de la chaine youtube " INA Chansons " )

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « A Nancy, Interdiction D'Avoir Le Moteur Allumé En StationnementFontaine, Parc De La Pépiniere, Nancy »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 20 Août 2022 à 10:52

    Aaaah ! Affichage un peu plus rapide et... un grand coup de nostalgie !

    Ce couple m'a toujours étonnée tant il me paraissait disparate et pourtant, il compte parmi les couples mythiques du showbiz...

    Très bonne sélection que ne nous fait pas sentir plus jeune he

    Bon dimanche Ami Poète

    13
    Vendredi 19 Août 2022 à 19:46

    Oh le beau choix que toutes ces chansons pour le défi réussi, chapeau bas, bonne soirée.

    12
    Vendredi 19 Août 2022 à 17:26

    Bonjour Phil

     un bon choix pour des artiste que j'aime surtout Françoise

     bon weekend 

     pour mes créations tu peux te servir c'est avec plaisir

     amitié

    11
    Vendredi 19 Août 2022 à 15:53

    onjour 

     belle sélection 

     toute une époque 

     fut un temps francoise Hardy , était ma chanteuse  préférée 

     merci pour la sélection

     bon week end pour toi 

     kénavo  Phlippe

    10
    Vendredi 19 Août 2022 à 14:23
    Bonjour Philippe merci pour tes choix et j'aime beaucoup Françoise Hardy merci un régal d'écouter ces morceaux beau weekend à+
    9
    Vendredi 19 Août 2022 à 13:09

    Salut Axtérix,

    joli choix merci. Pluie aussi chez moi et 18 mais beau temps de prévus pour demain.

    Passe un excellent week-end Axtérix et portes toi bien.

    Smacks

    8
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:39

    bonjour Philippe un super thème et tu a encore fais fort merci de ta participation tu es allez chercher loin bravo , voila le weekend qui sera chez nous sec et ont a pas eu de pluie pour le moment , je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée

    7
    Vendredi 19 Août 2022 à 11:37

    Merci Juste pour ce beaux choix de chansons qui rappellent notre jeunesse; c'est un plaisir!

    6
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:44

    Bonjour Philippe, beau couple de chanteurs et dans la vie. Dommage pour Françoise Hardy qui passe une fin de vie difficile terrassée par la maladie. Ils ont fait un bel enfant ensemble Thomas Dutronc une belle réussite. merci pour ces beaux souvenirs de deux chanteurs mythiques des années 60.

    5
    Vendredi 19 Août 2022 à 09:40

    merci de ta visite la chaleur ma épuisé plus perdu 5 kl

    bonne fin de semaine toi la pluie moi grand soleil 

    bisous fiston a plus

    4
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:52

    Bonjour cher Phil,

    Bon thème musical pour les fans de ces chanteurs. Moi ce n'est pas mon truc, désolée.

     

    Depuis plusieurs jours il fait doux et nuageux ou averses, c'est mieux que la chaleur. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche mon mari et moi on ira se balader au parc et dans les jardins à Nevers. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 19 Août 2022 à 08:20

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ces vidéos, de belles recherches;

    Bon week-end.

    Bisous -violette

    2
    Vendredi 19 Août 2022 à 07:17

    Bonjour Philippe,

    de très belles chansons pour ce thème. Un petit penchant pour Françoise Hardy. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 19 Août 2022 à 06:33

    coucou gentil poète 

    merci car j aime bien Françoise Hardy

    passe un

     

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :