• Chansons A Theme " Jean Ferrat Et Isabelle Aubret "

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " Jean Ferrat Et Isabelle Aubret "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Amsterdam, Pays Bas - Vues NocturnesJoyeux Halloween 2022 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Lundi 31 Octobre 2022 à 05:23

    Merci pour cette belle sélection

    17
    Samedi 29 Octobre 2022 à 17:46

    merci pour tous tes choix  moi je les aime +++ tous les deux   !   un beau moment musical   a+ bon weekend

    16
    Samedi 29 Octobre 2022 à 12:54

    Bonjour a toi l'ami .... 

    j'adore Ferrat et sa voix .... ses chansons sont de véritables poémes, et Isabelle Aubret idem  .... 

    Tu as bien fait de poser un tel hommage, c'est magnifique et ce matin, je les écoute et cela me fait du bien 

    Bon long week end de la toussaint en tous les cas, sous ce beau soleil 

    Pleins de gros bisous 

    Maryline 

    15
    Samedi 29 Octobre 2022 à 12:06

    Bonjour Philippe,

    Voilà un très bon choix. 

    Il fait beau, il faut en profiter.

    Bon week-end -

    Bisous-violette

    14
    Samedi 29 Octobre 2022 à 07:38

    Quel beau choix Philippe.

    Et de belles chansons que j'aime et que pour la plupart, je connais.

    Merci Philippe.

    Cela fait la 3 ème fois que je viens pour tout voir et entendre.

    Bon week-end gros bisous ♥

     

    13
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 20:07

    oui je repasserais demain  belle soirée   j'aime +++++++++++++++++++++++++  a+

    12
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 15:27

    que de belle chanson merci

    bonne fin de semaine bisous de la mamie

    11
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:46

    Impressionnante ta sélection pour ces deux grands chanteurs, on retrouve chez l'un comme chez l'autre certain succès de la chanson Française. Merci Philippe.

    Bisous et bon weekend

     

    10
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 13:42
    Renée

    deux grand personnage de la chanson est de la poésie, des textes magnifique qui ne se font plus. Merci. Bisous bon vendredi

    9
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 12:23

    Bonjour Philippe un bon choix que tu a fais comme tout les Vendredis  ,un beau thème pour ces deux grands artistes ,merci de ta participation , il fait beau mais chaud un temps d'été et cela fait plaisir ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée

    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 11:04

    Bonjour Philippe bon choix jean Ferrat est était un très bon poète, très romantique aussi. Isabelle Aubret aussi, de très bons souvenirs. Merci pour ce bon moment en musique.

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:03

    Bonjour Phil

    de belles chansons, beaucoup de choix

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:54

    Bonjour 

    Bon choix, je viens de passer un bon moment en écoutant  ces deux grands artistes 

    Bonne fin de semaine 

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:59

    Très bon choix, je les aime toutes; merci beaucoup Juste!

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:56

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos, j'adore Jean Ferrat. Isabelle Aubret est une grande artiste mais je n'accroche pas.

     

    Temps nuageux depuis hier et il fait très doux, un peu frais le matin et le soir. 

    Nos 3 chats profitent du balcon et ont bien raison.

    Ce week-end on change d'heure. On va encore être perturbés pff ! C'est chaque année pareil.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:38

    bonjour Philippe 

     bien sur, un  superbe choix 

     et  des chansons que je pense tous  nous aimons   et connaissons 

     je te souhaite de passer une excellente journée 

     ( nous sommes encore   presque en été  21 degrés )   pour nous 

     kénavo 

     

     

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:29

    Bonjour Philippe

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 05:34

    coucou gentil poète 

    bon choix 

    j aime bien

    bonne fin de semaine 

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :