• Porte Bizarre

     

     

     

     

    Porte Bizarre

     

     

     

     

    « Chansons A Theme " M Pokora "Chansons A Theme " Amel Bent " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:43

    C'est vraiment étrange il est vrai !!!

    15
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 14:14

    Bonjour Philippe,

    bizarre cette porte ! il y a un style !

    Bon après-midi, à bientôt

    14
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 08:02

    Bonjour cher Phil,

    Fernand et moi allons bien malgré nos douleurs (arthrose). On fait avec, pas le choix... le moral est bon.

    Encore une journée avec du soleil, pas de pluie prévue. Le matin et le soir il fait frais, l'après-midi 27° ou 28°, quel contraste ! On ne sait pas comment s'habiller.

    Nos 3 chats profitent du balcon la journée et se prélassent, des vrais pachas lol Mais ils sont heureux au moins.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    13
    Mardi 26 Septembre 2023 à 21:07

    Hi ! hi ! trop marrant cette porte...

    Bonne soirée, gros bisous Philippe ♥

     

    12
    Mardi 26 Septembre 2023 à 11:47

    Bonjour Phil

    Drôle de porte, bien penchée, pas facile de rentrer

    lol

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    11
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:15

    peut-être que le proprio a la jambe gauche plus longue que la jambe droite ?  he

    Bonne journéééééée

     

    10
    Lundi 25 Septembre 2023 à 17:10
    Renée

    le moins qu'on puisse dire!

    éclat de rire. Bisous bonne semaine 

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:46

    bonjour 

     elle est trés originale    elle doit être trés  remarquée 

     bonne soirée 

     bises Philippe 

     kénavo

    8
    Lundi 25 Septembre 2023 à 16:38

    Ah oui en effet cette porte a l'air penchée !

    Bravo Philippe car elle est quand même jolie et

    insolite à la fois.

    Bonne fin de journée.

    Bisous -violette

    7
    Lundi 25 Septembre 2023 à 13:16

    Coucou Astérix,

    Mais quoi ? Il avait un coup dans le nez le maçon, lol !

    Je te souhaite une belle semaine d'automne,

    Bises,

    Sosolune

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 12:39

    Plan de la maison réalisé par intelligence artificielle !

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 10:40

    Elle est bizarre en effet cette porte, mais l'effet rend assez bien....

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:35

    bonjour Philippe oui elle est vraiment bizarre cette porte, mais originale , il fait bien frais ce matin mais nous allons avoir une belle journée avec le soleil, je te souhaite une belle journée de Lundi 

    3
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:31

    Il est très bien cette porte !

    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:19

    coucou mon gentil poète 

    ihhiihhi  bien oui  elle est bizarre ta porte cool

    gros bisous

    dany

    1
    Lundi 25 Septembre 2023 à 07:16

    Bonjour cher Phil,

    Elle est étonnante cette photo, c'est la première fois que je vois une porte comme ça !

    Ce week-end soleil et 21°, on s'est baladés mais je marche moins longtemps, j'ai un problème d'équilibre depuis quelques temps. Cela vient soit de l'oreille interne, de mon arthrose aux cervicales ou de ma vue (je ne vois pas de l'oeil droit - j'ai des lunettes pour l'oeil gauche) 

    Mes parents vont bien. Mon papa aura une 9è séance de chimio le 13 octobre, elle durera moins longtemps que les autres fois. L'oncologue ne lui a pas dit combien il lui en reste à avoir donc il verra.

    Il fait froid le matin et le soir, nos 3 chats vont sur le balcon l'après-midi car il fait plus chaud.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :