• Chansons A Theme " Patricia Kaas "

     

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " PATRICIA KAAS "

     

    Chansons A Theme

     

     

     

      Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Ca Tient Comment ?Bon Premier Mai 2023 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:12

      Bisous.

    17
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:25

    merci Philippe pour toutes ces belles chansons  bon dimanche et 1 Mai  profitez en  ++++  a+  

    16
    Vendredi 28 Avril 2023 à 21:43

    bonsoir 

     j 'aime beaucoup cette  chanteuse à la voix  spéciale  , que l 'on entend plus beaucoup 

    merci pour tes choix 

      Philippe  bon preier mai

     bises 

    15
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:51

    Bonjour et merci Philippe pour ce vaste choix de vidéos.

    Je trouve que l'on entend pas souvent cette chanteuse

    et pour tant elle a de belles chansons.

    Bon week-end.

    Bisous

    14
    Vendredi 28 Avril 2023 à 15:47

    Merci Philippe pour ta visite, grâce à la pluie je vais mieux.

    Merci pour ce beau choix

    Bisous

    13
    Vendredi 28 Avril 2023 à 14:43
    Renée

    Merci beaucoup pour ce beau et large choix, bisous bon début de weekend

    12
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:45

    bonjour Philippe un bon choix pour cette chanteuse que j'aime beaucoup merci de ta participation ,il fait très chaud sur notre Gironde ont se croirait en juin ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée 

    11
    HYMOGENE
    Vendredi 28 Avril 2023 à 12:26

    Dommage que l'on ne l'entende plus sur les ondes, elle a que de belles chansons.

    10
    Vendredi 28 Avril 2023 à 11:29

    Quel plaisir, merci Juste; dommage que l'on ne voit plus beaucoup Patricia Kaas!

    9
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:56

    Grand bravo mon ami

    Que du plaisir dans ton superbe blog

    Bravo.

    8
    Vendredi 28 Avril 2023 à 10:15

    Bonjour Philippe j'adore Patricia Kaas, elle à une vois envoutante dommage qu'elle ne connaisse pas le sucés qu'elle mérite en France ailleurs  elle est  adorée comme quoi "Nul n'est prophète dans son pays". Excellent choix Bon Week-end à Nancysmile

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:42
    Bonjour Philippe merci pour tes choix j'aime beaucoup Patricia Kass et on a notre programmation pour la journée merci et passez un bon weekend à+
    6
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:38

    Bonjour Phil de belles chansons de Patricia

    pas fan de cette chanteuse

    mais elle a une voix particulière

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:28

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos. Patricia Kaas est une grande artiste mais je ne suis pas fan, désolée.

    J'ai moins mal à ma côte mais je fais attention et je ne porte rien de lourd sinon ça tire dessus.

    Temps nuageux et 13° ce matin. Il va faire très doux l'après-midi (hier 21°). Nos 3 chats seront contents d'aller sur le balcon.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'une amie gothique et son mari. Ils habitent à Dijon (en Côte d'Or) ce n'est pas si loin de Nevers mais on ne peut pas aller les voir car pas de voiture et on paie le train. Je connais cette amie depuis le lycée donc ça fait longtemps ! On s'entend bien avec son mari aussi, tous deux sont très sympas.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence    

    4
    Vendredi 28 Avril 2023 à 08:18

    Kikou Philippe.

    Encore un sacré choix que tu proposes.

    Je sais que Patricia Kaas a beaucoup de succès, mais je ne suis pas particulièrement fan...

    Bonne journée, gros bisous ♥

     

    3
    Vendredi 28 Avril 2023 à 07:55

    bonjour 

     j 'aime beaucoup cette  chanteuse à la voix  spéciale  , que l 'on entend plus beaucoup 

    merci pour tes choix 

     bonne journée  Philippe 

     bises 

    2
    Vendredi 28 Avril 2023 à 07:00

    coucou gentil poète

    j aime bien 

    elle chante très bien et elle est belle 

    gros bisous

    dany

     

    1
    Vendredi 28 Avril 2023 à 06:55

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons sur Patricia Kaas. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :