• Chansons A Theme " Patrick Fiori "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " PATRICK FIORI "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

    A L'Eurovision 1993,

    chanson écrite par le chanteur et compositeur François Valery

     Ce soir là du concours, Patrick a fini a la 4eme place sur 25 chansons

    battu par l'Irlande (pays gagnant de 1993), Le Royaume Uni et la Belgique

     

     

     

     

     

    BONUS

    la version allemande

     

     

     

     

     

     ********************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « C'Est L'AmourTerrien, Taire Rien »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Samedi 21 Janvier 2023 à 20:59

    Bonjour

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu as beaucoup de belles choses intéressantes  comme musique !

    J'espère que tu vas bien

    moi oui je vais bien également

    On est dans une période de beau temps

    mais la température devrait chuter ce prochain mardi...

    Cela reste à voir !

     

    Je te souhaite un bon samedi

    Bise amicale

    Janedeau       

    21
    Lundi 16 Janvier 2023 à 10:17

    bonjour Phil

    de belles chansons

    tu vas bien, pluie et vent

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    20
    Lundi 16 Janvier 2023 à 09:33

    bonjour philippe

    waoh patrick fiori en 93 il y a trente ans ! il était tout neuf ! superbe belle seléction que tu as fait, j'adore cet artiste depuis longtemps ! passes un bon nlundi

     

    19
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:24

    Bonjour cher Phil,

    C'est vrai que tu postes un nouvel article le mardi, pas le lundi lol

    Merci pour tes commentaires du week-end, c'est toujours agréable d'avoir ta visite sur mon blog smile 

    Vendredi j'ai apporté à la secrétaire médicale mes radios + le compte-rendu. Lorsque le docteur les aura regardé, la secrétaire tél pour me dire si j'aurais un RDV ou non. Je ne sais pas quand elle appelera ?

    A propos de ma côte droite fracturée, je ne suis pas tombée ; j'ai dû me cogner dans le bus (les chauffeurs démarrent souvent vite, sans attendre que l'on soit assis) ou alors c'est à force d'emmener les courses avec la poussette de marché... Je fais attention à mes mouvements, je ne porte rien de lourd et je ne peux pas faire le ménage (c'est mon mari qui fait tout)

    Cette semaine il va faire froid, on sera bien couvert pour sortir !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète

    Gros bisous

    Florence  

    18
    Lundi 16 Janvier 2023 à 05:45

    coucou gentil poète

    gros bisous

    dany

    17
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 11:50

    Excellent choix Philippe j'aime beaucoup ce chanteur Corse. Bon dimanche.

    16
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:34
    Bonsoir Philippe, Merci pour cette sélection sur Patrick Fiori, je l'aime bien.
    15
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:19

    Bonsoir Philippe,

    Merci pour cette sélection sur Patrick Fiori, je l'aime beaucoup.

    Bon, aujourd'hui la météo est meilleure, on a eu un peu de soleil

    à travers les nuages;

    Bonne soirée et un agréable week-end.

    Bisous -violette

     

     

    14
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 17:00

    Bonjour Philippe, un joli thème ! 

    13
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 15:23

    Bonjour Philippe

    De très bons choix pour un grand chanteur.

    J'ai toujours apprécié.

    Bisous et bon weekend

    12
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:34
    Renée

    toujours épatée par le vaste choix que chaque fois tu propose, merci. Bisous doux début de weekend

    11
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 13:26

    Choix judicieux
    Chanteur merveilleux
    Bon week end
    A toi 
    De moi
    VL/Claude

    10
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:31

     bonjour Philippe un bon choix de vidéos  pour ce thème merci de ta participation , nous avons un beau soleil mais des averses par moment ,je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée 

    9
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:57

    Bonjour 

    Un bon choix; je ne suis pas un grand fan, j'aime bien sa voix et le duo avec Pagny . Bonne fin de semaine 

    8
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:33

    Bonjour Philippe,

    Patrick Fiori a une très belle voix,  j'aime beaucoup

    Merci de ta visite,

    Bonne journée

    M@rie

    7
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 10:10

    bonjour Philippe , merci pour tes choix ses chansons sont toutes si belles  !   un régal  avec ce grand artiste  a+ beau weekend 

    6
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour Phil, belles ces chansons,

    j'aime bien ce chanteur

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:35

    Bonjour cher Phil,

    J'aime bien ce chanteur, il a une belle voix. Je ne connaissais pas certaines chansons.

     

    Hier après-midi j'ai passé des radios : j'ai une petite fracture d'une côte droite, voilà pourquoi j'ai mal depuis plusieurs jours ! Cet après-midi je vais apporter les radios + le compte-rendu au médecin (son cabinet est dans la commune voisine, j'ai deux bus à prendre), il me donnera surement un RDV. A suivre...

    Mon mari Fernand va bien et nos 3 chats aussi. 

    Nous avons du soleil ce matin et 8°.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche repos.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:46

    quel bon choix 

     et j' aime beaucoup ce chanteur 

     et je trouve que on ne l "entend pas  souvent   sur les radios 

     bonne  journée PHLIPPE 

     kénavo

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 08:23

    Kikou Philippe.

    Que c'est agréable cette belle pause musicale.

    Un très beau choix.

    J'aime beaucoup Patrick Diori.

    De bellesz chanson.

    Et ce petit rappel de 1983.

    Il a fini 4 ème....Bravo !

    Bonne journée bises

    100330041.gif

     

    2
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:51

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 04:15

    coucou gentil poète 

    merci j aime bien ton choix et le chanteur

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :