• Chansons A Theme " Sheila "

     

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " SHEILA "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Bon 14 Juillet 2022Feu D'Artifice A Nancy, Place Stanislas le 14 Juillet 2022 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 13:57

    Ouf ! 4 minutes pour que la page s'affiche !

    Mais ça valait le coup de retrouver un peu de ma prépuberté !
    Plus kitch que les gondoles à Venise, ce sera dur à trouver ! A part peut-être le costume en velours de Ringo !

    J'ai comme un coup de vieux !

    9
    Mardi 19 Juillet 2022 à 20:29

    Salut Axtérix,

    Sheila à chanté des belles chansons elle fait partie de ma jeunesse.

    Merci Axtérix , j'ai pas tout écouté je repasserai car la je meurs de chaud (rire)

    Je te souhaites une belle soirée

    Amitié

    8
    Lundi 18 Juillet 2022 à 10:57

    ah oui Philippe   je reviens écouter tes choix  j'aime beaucoup Sheila  bonne journée a+ 

    7
    Samedi 16 Juillet 2022 à 03:24

    un petit coucou

    merci j aime beaucoup Sheila

    bisous

    Afficher l’image source

    dany

    6
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 14:55

    bonjour Philippe, ah oui c'est un choix impressionnant qui fait plaisir car j'aime beaucoup Sheila , depuis ses débuts jusqu'à maintenant  ,  je viens de passer un long bon moment musical avec toi  , passe un beau weekend  A+  profites en bien    nous au frais car c'est la canicule     merci ... 

    5
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:30

    bonjour Philippe un bon choix de vidéo d'une chanteuse que j'aime beaucoup merci de ta participation , nous sommes en pleine canicule c'est vraiment très chaud, je te souhaite un très bon Vendredi, bonne journée 

    4
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 10:15

    bonjour 

      merci super   et   çà déménage 

     j 'écoute love me  baby

     bonne journée  encore   de la chaleur  , mais pas d'incendies  chez nous 

     çà c'est triste 

    3
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 09:29

    C'est l'heure de la sortie
    Ce soir sur la place de Nancy
    Bon Week End aussi
    Peut être y aura il Sheila
    Tu pourra lui tendre les bras
    Et chanter si tu en a envie 
    L'école est finie
    A TOI
    DE MOI

    2
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 08:48

    Bonjour cher Phil,

    Pas fan de Sheila, désolée. Lorsque j'étais petite je l'aimais bien lol

     

    On dort mal à cause de la chaleur, c'est fatiguant.

    Cet après-midi on va rendre visite à une amie que l'on a pas vu depuis plusieurs mois. Elle a travaillé en Belgique.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, tout dépendra s'il fait trop chaud ou pas.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 07:43

    Bonjour Philippe,

    malgré ma pause qui continue jusqu'à fin aout, un très joli thème avec des magnifiques chansons de Sheila. J'espère que tu as passé un bon 14 juillet. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :