• Chansons A Theme " Slimane "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " SLIMANE "

     

     

    Chansons A Theme

     

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     *****************************

     

    Slimane a été choisi par France Télévisions

    pour représenter la France à l'Eurovision 2024 en Suède

    le samedi 11 mai 2024 à Malmö

     

     

    voici le clip de la chanson française pour le concours 2024

     

     

     *****************************

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Faire Le Rubik's CubeLa Bonne Aventure »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 13 Novembre 2023 à 14:38

    Bonjour Phil

    Pour une fois, le chargement de la page a été "pas trop long".

    Bon choix de titres, même si ce n'est pas le genre que j'affectionne.

    Pour ce qui est du choix pour l'Eurovision, je suis plus que dubitative...

    Il a une belle voix, certes. Le texte ? Sans surprise ni originalité, idem pour la musique qui reste d'une facture traditionnelle. Tous les ingrédients sont là pour faire un tube, en France.
    Mais, du peu que je vois de l'Eurovision et indépendamment de ce que je pense de la prestation de certains artistes, ce titre ne me parait pas assez "musclé" pour ce qu'est devenu ce concours.
    Il y a 20 ans, je ne dis pas, mais en 2024 ce sera bien si il parvient dans les 10 premiers.
    Pour Slimane, j'espère me tromper...

    Bon lundi !
    Bisous

    14
    Dimanche 12 Novembre 2023 à 09:27

    Aprés une bonne angine me revoila

    Super tes choix musicaux.

    13
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 17:42

    Bonsoir Philippe,

    Un large choix de vidéos, merci pour ce partage et aussi 

    pour la chanson qui va représenter la France.

    Bonne soirée et un agréable week-end.

    Bisous-violette

    12
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 16:02
    Renée

    large choix encore une fois brao.

    Par contre je n'aime pas qu'il ai déjà dévoiler sa chanson et en fasse en quelque sorte promo c'est très tôt trop (les gens risque même de s'en lasser avant) et en plus c'est injuste pour les autres concurrents. Bisous bon début de weekend

    11
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 14:14

    Coucou Philippe

    Et voilà de bons choix, j'ai vu qu'il va participer à l'Eurovision on verra bien si sa chanson d'amour fait mouche auprès du public...

    bisous

    10
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 12:58

    Bonjour Philippe  c'est un chanteur a texte de la nouvelle génération ,j'aime bien   ton choix, merci de ta participation  ,je te souhaite un très bon vendredi ,belle journée 

    9
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:28

    ah oui :  les roses du bois de Boulogne  est magnifique   et  je me régale ++++++  et ++++  merci Philippe   A+

    8
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:10

    bonjour philippe

    j'aime bien cet artiste mais pourquoi fait-il l'eurovision, ce concours complétement dépassé ? cela ne lui apportera rien personnellement ! passes une belle journée

    7
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 10:05

    Bonjour Phil

    de bien belles chansons

    j'adore ce chanteur

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 09:14

    bonjour Philippe, merci pour tous tes choix que j'aime ++++ et j'en découvre comme :  la famille ça va bien 

    et j'en suis là  et ... c'est un régal ses chansons  on l'aime ++++  merci passe une belle fin de semaine a + 

    5
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 08:59

    coucou mon gentil poète

    merci moi je l aime bien 

    ici un beau soleil pour le moment

    coucou bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    4
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:25

    Un chanteur que j'apprécie et merci pour la chanson qui va représenter la France!

    3
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:24

    J'espère qu'il aura une bonne place dans cette compétition. Je n'ai pas beaucoup d'affinités avec ce chanteur,.

    Je te souhaite une belle journée.

    à bientôt

    2
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 07:19

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos, c'est pas mal.

    Hier averses et rayons de soleil. Aujourd'hui et ce week-end nous aurons de la pluie et il fait froid. Ce temps est pourri mais il faut faire avec, pas le choix !

    C'est aujourd'hui mon anniversaire. Nous irons chez mes parents demain car mon papa a RDV pour son vaccin du Covid (il a fait celui de la grippe la semaine dernière).

    Cet après-midi nous irons chez l'ex belle-mère de ma cousine (84 ans), elle a prévu un cadeau pour moi et un gâteau, il y aura ses deux fils. Elle pense toujours à mon anniv et aussi à celui de mon mari (le 23 décembre).

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 10 Novembre 2023 à 06:19

    Bonjour Philippe,

     

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Un joli répertoire.  Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :