• Chansons A Theme " Vedettes Et/Ou Chansons Espagnoles "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " VEDETTES ET/OU CHANSONS ESPAGNOLES "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Donne-Moi Cet Amour RoiSur Deux Filles »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 07:21

    Très beau choix, merci Juste!

    18
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 05:48

    Belles sélections, j'apprécie !!

    17
    Samedi 15 Octobre 2022 à 15:45

    Bonjour Philippe et merci pour toutes ces vidéos ! 

    Je n'ai pas (encore)  tout regardé, mais beaucoup m'ont rappelé plein de souvenirs du temps passé ...  plus ou moins lointain d'ailleurs.  Les Machucambos !!! Holala, je me souviens les avoir vus - en vrai - à Troyes dans le cadre des "jeunesses musicales" à l'époque (années 60) 

    On ne peut pas oublier non plus Jeanette et son Porque te vas !   Quant à Pink Martini; Yolanda, super. ...  J'aimais bien aussi le "Sang on Little tomato"  etc.

    Me voici de bonne humeur pour le reste de cette journée, pluvieuse dans notre campagne champenoise.

    Bonne fin de week-end Philippe  (Vais aussi aller lire tes dernières productions littéraires) ....

     

    16
    Samedi 15 Octobre 2022 à 14:00

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce large choix, certaines que je ne connais pas et que je découvre;

    Bon week-end.

    Bisous-violette

    15
    Samedi 15 Octobre 2022 à 11:15

    Merci pour ces bons moments Philippe..

    Je suis souffrante, un virus m'a attrapé au lasso.

    bisous

    14
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 19:15

    Kikou Philippe,

    Tu as toujours de beaux choix de chansons.

    J'en, connais beaucoup et j'en découvre.

    Que ce soit en italien ou en espagnole, j'aime beaucoup.

    Bon week-end et gros bisous ♥

     

    13
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 17:15

    Bonjour Phillipe

    C'est un grand choix musical, wow !  Merci de m'en faire connaître !  Super  !

    Passe un bon vendredi, bise

    Jane

    12
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:45
    Renée

    merci pour la découverte de certains. 

    Suis quelque peu en retard dans mes visites bien occupée.....c'est comme ça
     
     
    Gros bisous doux début de weekend
    11
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 15:18

    De très bons choix , j'aime la langue espagnole si chantante. J'écoute en ce moment avec plaisir Mécano et son Hijo de la luna, un petit bijou.

    Très belle journée et bon week-end.

     

    10
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 12:19

    bonjour Philippe  toujours de bons choix comme tout les Vendredi et merci de ta participation tu a penser a des vidéos que moi même je n'ai pas penser bravo, je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée 

    9
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:18

    Bonjour 

    Un bon choix pour ce thème, un plaisir d'écouter Jeanette, Mécano et  Nathalie Cardone . Bonne fin de semaine 

    8
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 10:10

    Bonjour Phil

    belles chansons, j'aime bien Mécano

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:50

    bonjour Philippe ah oui que de bons choix , j'en connais beaucoup et j'en découvre ! merci pour tes choix qui s'écoute bien  !  mais tu en mets beaucoup ...  ça met du temps à charger ? + d'1 mn   beau weekend A+  

    6
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 09:33

    coucou bon repos a toi aujourd'hui fête de juste 

    bisous moi fatigue morale 

    5
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:46

    Bonjour Philippe une série espagnole magnifique ce n'est pas moi qui y rechignerait dessus, hihihi. Bon week-end.

    4
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 08:29

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos mais je ne les connais pas toutes ; j'aime bien la chanson de Mecano et La Macarena.

     

    Déjà une semaine que Fernand est sorti de l'hôpital, le temps passe vite ! Il est en forme.

    Ce matin il pleut. Il ne fait pas froid pour la saison alors on a pas ou peu de chauffage dans l'immeuble. 

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils sont mieux dans l'appartement !

    Demain je vais en ville avec ma mère, on va surtout se balader et on évite la foule (mon père n'aime pas y aller, il sort surtout pour les RDV médicaux ; il s'occupe chez lui et ne s'ennuie pas)

    Dimanche on ne sait pas encore ce que l'on fera, tout dépendra du temps...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:33

    Bon choix comme toujours, même si je ne les connais pas toutes; merci Juste!

    2
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 07:08

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous. 

    1
    Vendredi 14 Octobre 2022 à 06:11

    Afficher l’image source

    coucou mon gentil poète

    voila un bon choix 

    merci

    gros bisous et bonne fin de semaine

    dany

    il pleut ici  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :