• Chansons A Theme " Vianney "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " VIANNEY "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « CaniculeAssomption De La Vierge Marie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    19
    Lundi 15 Août 2022 à 04:32

    coucou gentil poète

    je le trouve très gentil ce  chanteur

    bisous

    dany 

     

    18
    Samedi 13 Août 2022 à 07:48

    Bonjour cher Philippe

    Hélas hormis la musique classique, je ne connais pas beaucoup les variétés. Tu n'écris plus de poème ?

    Merci mon ami de ne pas m'avoir oubliée, merci pour tes commentaires si chaleureux et tes poèmes sur mon blog, merci pour ton amitié...Je reviens à petits pas de souris et seulement de temps en temps, je suis encore tellement fatiguée.

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    17
    Vendredi 12 Août 2022 à 18:55

    Merci pour ce bon choix musical, un douce évasion !

    La musique est une grande euphorie et nous plonge souvent dans l'ivresse !

     

    Bise amicale, bon weekend

    Janedeau

     

    16
    Vendredi 12 Août 2022 à 16:48
    Renée

    artiste que j'aime car il sait rester simple. Douce journée

    15
    Vendredi 12 Août 2022 à 15:37

    ah je reviens écouter quelques autres belles chansons !  tu en mets ++++  hi hi   alors  je continue ...  merci 

    passe un beau weekend A+ 

    14
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:59

    Bonjour, un large et beau choix de chansons, c'est super, bonne journée, et merci !

    13
    Vendredi 12 Août 2022 à 12:17

    Kikou Axtérix,

    merci pour cette page musicale. Je suis pas fan du chanteur mais chouettes chansons.

    Chez nous moins chaud 30 on respire un peu +. Faudrait que je visite une fois cette plage vers chez toi.

    Pour mon 2ème blog il est juste désactivé.

    Je te souhaites un excellent week-end Axtérix et merci de tes visites avec tes jolis poèmes.

    Smacks

     

     

    12
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:36

    Coucou Phil

      bon choix de chansons ici aussi 

     passe un bon weekend 

    amité

    11
    Vendredi 12 Août 2022 à 11:18

    Merci Juste pour cet artiste que j'aime bien et que j'ai trouvé super dans l'émission Rendez-Vous en Terre Inconnue.

    10
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:56

    hello Philippe  un super thème tu a choisi de supers vidéos tu a mis toute sa carrière bravo   merci de ta participation  ,je voudrais bien que les températures baissent car vraiment sa deviens catastrophique, je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée

    9
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:28

    hi hi hi  je copie  : bonjour Philippe pour tes choix c'est un artiste qui a son style  et que j'aime bien , merci pour tous tes choix  beau weekend A+  au frais avec cette canicule  dur dur   

    8
    Vendredi 12 Août 2022 à 10:03

    Bonjour Phil j'adore ce chanteur

    il a de belles chansons, merci pour ton choix

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 12 Août 2022 à 09:37

    Bonjour

    Surement un bon choix pour ceux qui l'aiment, il m'arrive de l'écouter mais ce n'est pas ma tasse de thé . Bonne fin de semaine

    6
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:41

    Bonjour cher Phil,

    Pas ma tasse de thé ce chanteur, désolé. Mais c'est bien pour ceux qui l'aiment.

     

    Mes vertiges sont passés mais pas mon mal de dos (arthrose) ; la chaleur n'arrange pas les douleurs, il n'y a pas que le froid !

    Depuis trois jours nous avons 35°, c'est pénible et fatiguant ! Le matin il fait plus frais alors on aère tout le logement mais l'après-midi on ferme les stores.

    Nos 3 chats restent au frais dans l'appartement, ils vont sur le balcon seulement le matin. Pour les animaux aussi c'est dur cette canicule. Vivement qu'il pleuve ! On verra bien dimanche...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète 

    Gros bisous

    Florence

     

    5
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:25

    Bonjour Philippe, ce chanteur n'est pas mon chouchou mais certaines de ces chansons sont pas  si mal merci pour nous les faire découvrir. Bon week-end.

    4
    Vendredi 12 Août 2022 à 08:21

    Bonjour JusteLeNoir !  Merci pour vos nombreux commentaires hier dans mon blog ; ça m'a fait plaisir. Vive l'échange entre blogueurs.

    Bonne journée !

    3
    Vendredi 12 Août 2022 à 07:53

    bonjour

    j 4aime bien ce chanteur 

     merci pour   le choix 

     passe une bonne  journée , si tu peu bien à l 'ombre 

     kénavo Philippe

    2
    Vendredi 12 Août 2022 à 07:16

    Bonjour Philippe,

    un très bon thème des chansons de Vianney que j'aime beaucoup. Je suis sur ma tablette, je rentre dimanche après avoir visiter la Gironde puis le Var. Je serais toujours en pause encore 15 jours. C'est avec la chaleur que je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 12 Août 2022 à 03:42

    coucou

    j aime bien ton choix

    merci

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :