• Chansons A Theme " Chansons Avec Des Villes "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS AVEC DES VILLES "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    Autre chanson sur ma ville de Nancy
    par C Jerome, qui etait Nancéien

     

     

     

     

     

    « Adieu A Une Jeune Fille DéfunteHommage A La Reine Elisabeth II »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 21:04

    Kikou Astérix.

    Ouah, tu as fais fort.

    Un immense choix de musiques et chansons sur les villes.

    Pas mal que je connais, et d'autres que je découvre.

    Par contre, ça met beaucoup de temps pour apparaitre sur ton blog.

    Je me suis armée de patience et j'ai réussi.

    Bon week-end avec de gros bisous.

    Mercredi, plus près de Nancy puisque je serais en Alsace.

     

    15
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:30

    Ils sont sympas tes choix, j'adore Maxime Le Forestier, et je découvre le duo F Mercury et Montserrat Caballe , une belle réussite!

    Très belle journée et bon week-end

    14
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:22

    bien je vais un ti peu mieux

    mais moral 0 

    bisous

    13
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 14:10

    Un très grand choix et certainement beaucoup de travail, merci Juste!

    12
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 13:34

    ET bien dis donc chapeau bas, pour avoir réussi a retrouver toutes les chansons avec des villes !  

    Bien sur en les écoutant, je me dis a oui ... cella la !   mais pour m'en souvenir avant  waouhhhhhhhh  !   quel travail dis donc .... 

    Merci en tous les cas, a toi pour ce partage des temps passés  .... 

    Bon week end avec de belles promenades dans cette température agréable pour le moment 

    Bisous amicaux et sincères 

    Maryline 

    11
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:44
    Grand bravo
    10
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:37

    bonjour Philippe  un bon choix  pur ce beau thème , merci de ta participation  je te remercie chaque fois ta publication est un régal , il fait bon aujourd'hui il fait pas trop chaud ont peut faire de grandes balades , je te souhaite un très Bon Vendredi ,bonne journée 

    9
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 11:29
    Bonjour Philippe merci pour tes choix ça fait plaisir de voir et écouter ces chansons beau weekend à+
    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 09:54

    Bonjour Phil

    de belles chansons que j'aime

    oui notre belle reine est partie, je l'aimais beaucoup

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:37

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce bon choix, de belles recherches. Bon souvenir de C.Jérôme.

    Bonne journée .

    Bise amicale- violette

     

    6
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:27

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos pour terminer la semaine.

     

    Hier nous avons encore eut des averses et de l'orage, pas de dégâts heureusement. Il a beaucoup plu alors la nature est redevenue verte, c'est mieux que l'herbe qui ressemblait à de la paille !

    Ce week-end nous irons nous balader s'il fait beau, sinon on restera chez nous.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 08:12

    bonjour 

     quel choix  que de belles chansons 

     une de mes chansons préférées   week -end à Rome 

     je suis à l 'écoute 

     merci pour  toutes 

     kénavo PHILIPPE

    4
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:25

    Bonjour Philippe , tu nous fais voyager avec ta série de chansons à thèmes, belle découverte et C Jérôme était un chanteur que j'adorais. "Oui ,Jérôme c'est moi celui que tu attendais♪♪♪♪♪♪♪"  j'ai adoré ce morceau. Bon week-end.

    3
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 07:09

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    2
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 06:10

    Un choix incroyable !! je ne pensais à autant de ville et pourtant !!

    1
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 04:58

    coucou gentil poète

    cool merci  j aime beaucoupcool

    Afficher l’image source

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :