• Je Ne Résiste Pas, Je Ne Résiste Plus

     

     



    Je te cherchais aux alentours et je t'ai trouvée
    Mes lèvres sont venues alors sur les tiennes se poser
    Ton corps frissonna quand les caresses de mes doigts
    Se firent délicates et sensuelles uniquement pour toi

    Puis j’ai exploré le creux de ta vallée
    Ta voix m'a guidé où tu voulais me voir aller
    Au bas de ta plaine mon cœur s'est enivré
    De nos effluves particulières un poème j'ai échafaudé

    Quand arrive l’heure où l'amour entre nous se noie
    Tu choisis le rythme qui nous mène au bonheur
    Renversé par ton audace et la fougue que tu lâches, je meurs
    Le désir passionné que tu m'amènes me donne une nouvelle foi
     
    Je ne résiste pas, je ne résiste plus
    Pour ne pas me distraire je te suis, tu m'apprends
    Ma force n'est concentrée que pour toi dorénavant
    Je ne dois pas chavirer de suite, cela m'est exclu

    Tu sens ce doux et délirant danger et me donne un baiser
    Cela m'éveille de ma folie pensive
    Avant que je ne reprenne la douce chevauchée
    De nos deux corps humides qui repartent et dérivent

     

     

     

    « Chansons A Theme " Les Groupes "Parler Devant »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    22
    Mercredi 23 Février 2022 à 20:19

    Oh beau poème voué à l'amour fusionnel aux sens du désir conjugués.

    Amitiés.

    21
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:56

    Salut Axtérix,

    super joli poème sensuel romantique.

    Passe une belle journée.

    Chez moi du soleil ça fait du bien.

    Smacks

    20
    Mercredi 23 Février 2022 à 13:55

    Salut Axtérix,

    super joli poème sensuel romantique.

    Passe une belle journée.

    Chez moi du soleil ça fait du bien.

    Smacks

    19
    Mercredi 23 Février 2022 à 12:24

    bonjour Philippe super ton poème je ne comprend pas je n'ai pas reçu ta news hier,il fait un soleil magnifique aujourd'hui j'espère que sa vas durer ,je te souhaite un très bon Mercredi, bonne journée

    18
    Mercredi 23 Février 2022 à 09:42

    Bonjour Phil

    Un beau poème sensuel très bien écrit

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mercredi 23 Février 2022 à 08:22

    Bonjour cher Philippe,

    J'ai relu ton poème avec plaisir. C'est toujours agréable de venir sur ton blog.

    Chez nous dans la Nièvre il fait gris. C'est le même temps depuis plusieurs jours, on manque de soleil !

    Dans mon blog, je ne mettrais plus de musique metal car peu d'ami(e)s aiment et puis ça contraste trop avec les autres sujets ! Désormais les articles seront dans mon autre blog. Cela m'en fais deux à gérer mais j'y arrive.

    Merci d'avoir mis mon nouveau blog dans tes liens smile

    A propos de mon 3e blog "Art lyrique / Belles voix" je n'y poste plus rien, je le laisse en ligne pour les visiteurs voilà tout.

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    16
    Mercredi 23 Février 2022 à 07:52

    Un joli poème d'amour et bien écrit.
    Merci pour ta visite et je te souhaite une bonne journée.

    15
    Mercredi 23 Février 2022 à 02:31

    Un beau poème romantique , un texte  d'Amour bien rédigé bravo et merci Philippe.

    Bon mercredi;

    Bisous -violette

    14
    Mardi 22 Février 2022 à 19:46

    Et bien, voilà un superbe poème.

    Amour et sensualité au possible.

    Un très beau ressenti.

    Bonne soirée Aimée ♥

     

    13
    Mardi 22 Février 2022 à 17:42

     

    Un petit bonjour ce matin

     

    Il y a très longtemps que je ne suis pas passée chez toi

     

    Et c'est un plaisir de découvrir toute tes belles choses

    ce poème passionné est un délicieux exil de rêve pour nous, lecteurs !

     

    Ton blog est superbe !

     

    J'espère que tu vas bien ! Je sais que l'on fini tous par passer

     

    en toutes sortes d'épreuves, la vie est ainsi.

     

     

    Je te souhaite une belle fin de journée du mardi !

     

    Mes amitiés, Jane

     

     

    12
    Mardi 22 Février 2022 à 16:52

    une question  est tu amoureux ?

    bel article d'amour

    bonne soiré ici mistral soleil

    11
    Mardi 22 Février 2022 à 14:13

    Et bien mon ami ça sent le printemps et la montée de la sève...happy

    Très beau texte.

    Bisous

    10
    Mardi 22 Février 2022 à 13:00

    Hello Philippe... le printemps se rapproche .. favorisant le rapprochement des corps et des sentiments... comme la poésie permet la fusion de la géographie et de l'anatomie...

    Merci de passer parfois sur mon blog où l'absence d'activité devrait durer ... jusqu'à ce que l'envie de m'y remettre... revienne... pour le moment, j'attends plus de satisfaction dans le fait de voir bientôt les fleurs et  entendre le chant des oiseaux sous un soleil bienveillant...

    Par ailleurs, je constate des dysfonctionnements sur la plateforme... certaines pages ne s'ouvrent pas ou ne permettent pas d'aller plus loin...?! Pour venir chez toi, j'emprunte un chemin détourné... cliquer sur ton avatar ne fonctionne plus... 

    Bonne journée A+

    9
    Mardi 22 Février 2022 à 10:29

    bonjour Philippe , ah oui quel beau texte poétique et tu sais trouver les mots  !  moi je ne saurais pas ?

    et je vois que mon ami Claude vient te voir j'en suis heureux pour vous deux entre poète ...  a+ 

    8
    Mardi 22 Février 2022 à 10:20

    Bonjour Philippe tu as bien été inspiré ce poème est très beau, cela me fait penser à "La chevauchée fantastique". Bon mardi.

    7
    Mardi 22 Février 2022 à 09:24

    Quand l'aube tentation s'éveille
    Au printemps fait merveille
    Quand monte la sève
    Il n'y a plus de trêve
    La nature en vie
    perdure ainsi
    Bravo ami
    A toi
    De moi

    VL/Claude

    6
    Mardi 22 Février 2022 à 08:50
    Bonjour Philippe un très beau poème comme tu sais si bien l'ai faire. Je te souhaite un très bon mardi C'est du beau temps chez nous bonne journée amitiés
    5
    Mardi 22 Février 2022 à 08:18

    Il est bon de lâcher prise, parfois

    4
    Mardi 22 Février 2022 à 08:18

    Bonjour cher Philippe,

    Un beau poème comme tu sais bien les écrire, j'adore te lire.

    Hier j'ai ouvert un autre blog, il est consacré à la musique metal. Je te donne l'adresse :

    http://ladymetal.eklablog.com

    Cela me fait deux blogs à gérer mais ça ira. J'ai beaucoup d'articles programmés d'avance dans mon blog "Marquise" alors je peux en mettre dans l'autre blog. Peu d'ami(e)s blogueur(ses) aiment le metal alors je ne le donne pas à tous, juste à toi et quelques autres. 

    Passes une bonne journée ami poète

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mardi 22 Février 2022 à 07:52

    bonjour 

     comme une chanson ,

    se laisser   transporter  , se laisser aller 

     bonne jouée Phlippe 

    2
    Mardi 22 Février 2022 à 07:32

    Bonjour Juste,

    un magnifique poème d'Amour si bien écrit. Bon mardi. Bisous.

    1
    Mardi 22 Février 2022 à 06:55

    Bel enivrance et bel amour, ne pas résister ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :