• Parler Devant

     

     

     

    Venir parler de soi
    Venir parler en public
    Quelle épreuve tombe sur moi
    Quelle dure réalité physique

    Mon mental
    Déjà s'emballe
    Mon cerveau
    Partira t'il à vau l'eau ?

    Venir parler aux gens
    Venir parler au devant
    Quelle solution trouver ?
    Quel remède va me soigner ?

    Mon esprit
    Enfin s'est pris
    Mon âme
    N'en fait plus un drame



     

     

    « Je Ne Résiste Pas, Je Ne Résiste PlusChansons A Theme " Nouvelle Génération " »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:49

    Bien le bonjour Astérix

    voilà du court efficace :)

    "Mon esprit Enfin s'est pris"... la tête  ou  au jeu  ?

    Bon dimanche

     

    12
    Dimanche 27 Février 2022 à 08:43

    Exercice périlleux, parfois même pour ceux qui sont rompus à l'exercice.

    Je laisse cela à d'autres

    Bon dimanche à toi

    11
    Vendredi 25 Février 2022 à 12:21

    Bonjour Philippe,

    Il est certain que ce n'est pas facile de s'exprimer en public, 

    Merci de ta visite,

    Bon week-end

    M@rie

    10
    Jeudi 24 Février 2022 à 16:19

    Beau poème Juste!

    Ce n'est pas facile, surtout quand on est timide, mais j'ai déjà eu l'occasion de le faire plusieurs fois.....

    9
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:59

    Kikou Philippe.

    Ah, pas évident de parler en public.

    Une discussion entre plusieurs personnes, pas de problème.

    Mais tenir un discours, très peu pour moi.

    Merci pour ma fête !

    Bonne journée

     

    8
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:19

    Bonjour Philippe, pas facile de parler en public mais il faut se lancer parfois pour faire partager ses idées. bonne journée.

    7
    Jeudi 24 Février 2022 à 11:14

    Il est vrai que ça doit être terrifiant de parler en public! Et même si ça s'apprend, je suppose que ce n'est pas donné à tout le monde!

    6
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:59

    Bonjour mon ami

    Pas évident de parler en public je l'avoue...et tout dépend du contenant. Je pense qu'on peut sauter le pas quand un sujet nous tient très à coeur.

    Très beau texte et des mots justes.

    Bisous

    5
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:32

    Oui, parler en public, moi aussi, je ne saurais pas car je suis assez timide et émotive

    donc je pense que je serais impressionnée, je préfère écrire.

    Merci pour ton poème Philippe.

    Bon jeudi.

    Bisous -violette

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:49

    Bonjour Phil

    Beau poème, je ne saurais pas faire

    Car je suis assez timide, ce serait dur

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 09:24
    Bonjour Philippe la prise de parole en public j'aurais peur peut être plutôt gêner mais parler aux gens oui en tout cas ton poème est bien écrit je te souhaite un très bon jeudi a plus
    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:54

    Hello,

    La prise de parole en public, une formation que je donne régulièrement.

    Les rappeurs du lien ci-joint n'ont peur de rien, eux...

    @+

    Thierry

    1
    Jeudi 24 Février 2022 à 08:01

    ah   la  la , je comprend   il y à ceux qui ne sont pas des tribuns 

     moi je ne  me voit pas tenant discours  devant un parterre 

     je préfére la plume     ( enfin le clavier ) rires ..

     bonne  journée 

     kénavo Philippe 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :