• Ma Chair Te Demande

     

     




    Au plus profond de mes sentiments
    J'ai la chair qui te demande
    Toi jolie inconnue que j'imagine souvent
    Et dont j'attends une belle offrande

    Me laissant dériver vers ta chaleur
    J'en oublie dans mon fantasme toutes les heures
    Un désir si profond de plus en plus ardent
    M'envahit d'un désir qui ne sera point innocent

    Dans ta bouche si gourmande
    Je trouverai ce que je désire à l'instant
    Ce plaisir sucré que tu quémandes
    Je te l'offrirai langoureusement

    Un délicieux jus offert peu à peu
    Laissant savourer mon goût anisé
    Et d'une langue qui tourne et se délecte du jeu
    Pour l'unique et grande joie de ton palais

    Ton corps est encore frais là devant moi
    Je m'en occupe pour un chaud ballet
    En le chevauchant sans aucune loi
    Je vais te transpercer de mon épée

    J'entre en ton corps où je m'abandonne
    En pleine puissance tout deux, on frissonne
    Je mettrai tout en œuvre pour notre doux plaisir
    Et dans ta chair docile, je vais jouir

    Le mouvement commence à s'amplifier
    Le va-et-vient à temps devient insistant
    Cette chorégraphie de nos deux corps chancelants
    Offre des gémissements qui viennent de nous échapper

    Un feu d'artifice clôture ces joyeux ébats
    Nous inondant de ce jet blanc immaculé
    Et rien n'est plus beau, plus divin ici bas
    Que nos âmes repues, et nous tendrement enlacés

     

     

     

     

     

    « Au Fond De Mon CœurChansons A Theme " Chansons Italiennes " »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:57

    Bonjour Philippe,

    Un bien joli poème et plein d'ardeur.

    Me voilà de retour après quelques mois d'absence, je reprends les bonnes habitudes,

    Bon week-end,

    M@rie

    3
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 06:32

    coucou mon  gentil poète 

    merci pour ton beau poème 

    Afficher l’image source

    je reviens bientôt

    je fais une petite pause 

    gros bisous

    prend soin de toi 

    dany 

    2
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 11:19

    bonjour Philippe un très beau poème, qui parle d'amour et de désir , il fait soleil dans notre aquitaine et il vas faire encore chaud mais il annonce des températures bien fraiche pour le weekend et tant mieux , je te souhaite un très bon Jeudi bonne journée    

    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 10:23

    Après un été torride, les chaleurs automnales...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :