• Chansons A Theme " Amel Bent "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " AMEL BENT "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Porte BizarreDélaisse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:15

    Bonjour cher Phil,

    Merci pour tes commentaires, c'est toujours agréable de te lire.

    Je vais bien et Fernand aussi. Demain matin il a RDV avec son cardiologue pour le suivi habituel. Il a une valve resserrée depuis plusieurs mois, il n'est pas fatigué ni essoufflé, on verra ce que dira le cardiologue, s'il faut opérer bientôt ou pas ? 

    Nous avons passé un agréable dimanche chez mes parents. Ils nous ont montré leurs photos de vacances, ils ont visité des coins superbes à Menton, Monaco et Nice. 

    Mon papa va bien, un peu fatigué à cause de la chimio mais il n'a pas d'autres effets indésirables tant mieux.

    Le matin il fait frais, mais pour cet après-midi ils prévoient 30°. La nature manque de pluie, marre de l'été qui se prolonge !  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ami poète.

    Gros bisous

    Florence         

    15
    Lundi 2 Octobre 2023 à 07:07
    Bravo Philippe.
    14
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:10

    coucou mon gentil poète

    coucou bonne semaine avec du beau soleil ici

    passe une bonne semaine

    gros bisous

    dany

    13
    Dimanche 1er Octobre 2023 à 11:29

    Merci Philippe pour ce bon choix.

    Bon dimanche.

    Bisous -violette

    12
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 20:05

    Kikou Philippe,

    Comme toujours un sacré choix musical.

    Pas trop fan d'Amel.

    Douce soirée bisous ♥

     

    11
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 19:18

    Coucou Philippe

    Comme toi je trouve de bons livres gratuitement, mais le temps me manque pour lire c'est fou quand on est retraité de dire ça.

    Merci pour Amel que j'adore.

    Bisous et doux weekend

    10
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:58
    Renée

    On  trouve toujours un large choix chez toi donc toujours au moins 1 morceau qui plait, pour moi le tout car je l'aime beaucoup. Bisous bon weekend à la semaine prochaine

    9
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 15:53

    oui c'est vraiment une grande chanteuse et le l'aime ++ maintenant qu'avant   ,  merci  pour ce plaisir musical   

    belle fin de semaine a +  

    8
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 13:14

    bonjour Philippe , merci pour tous tes choix qui vont me faire passer un bel am en musique  j'aime beaucoup Amel

    belle fin de semaine A +   profites en bien  ! 

    7
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 11:30

    merci pour ta sélection 

     bonne chanteuse ,mais je n' aime pas  tout  son répertoire 

    bonne journée Philippe 

     bises 

     kénavo

    6
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 10:07

    Bonjour Phil, tu vas bien,

    il fait beau belles chansons d'Amel

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 08:18

    un bon choix Philippe d'une chanteuse que j'aime bien dans la jeune génération ,merci de ta participation , il fait frais ce matin mais il vas faire encore chaud cette après midi ,je te souhaite une belle journée de Vendredi 

    4
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:25

    Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime pas non plus......

    3
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 07:19

    coucou mon gentil poète

    je l aime pas beaucoup elle ihhiihihihih

    passe une bonne fin de semaine et

    bonne fin de semaine avec des gros bisous

    avec des gros bisous

    ( le soleil est toujours la  je suis très contente )

    2
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:55

    Bonjour cher Phil,

    Bon choix de vidéos mais je ne l'aime pas, désolée.

    Encore une journée qui sera ensoleillée et très douce, c'est L'été indien. Mais toujours pas de pluie à l'horizon, la nature en manque !

    Demain je vais en ville avec ma mère. Mon mari et moi passerons le dimanche chez mes parents, ils vont nous montrer leurs photos de vacances. On adore les photos, cela fait des souvenirs.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 29 Septembre 2023 à 06:42

    Merci l'ami pour ce beau choix de chanson, bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :