• Chansons A Theme " Celine Dion "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CELINE DION "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Terrien, Taire RienChapeau De Pluie »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    18
    Samedi 21 Janvier 2023 à 14:13

    Bonjour Philippe, une voix peu commune et qu'elle voix ; peu de chanteuses lui arrivent  à la cheville. Elle ne se fait pas trop aimer car son ambition dévorante la met un peu au-dessus des autres mais n'a t'-elle pas raison de reconnaitre son immense talent? Merci pour ces morceaux choisis il y en aurait encore beaucoup à passer. Bonne fin de semaine.

    17
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 18:54

    désolé ça beug chez moi  ???   

    re bonsoir Philippe , eh bien mon com est parti  ?  je suis venu + de fois te voir et écouter Céline que j'aime +++

    et avec toi il y a du choix et des chansons que j'aime ++++  , en panne de la fibre  alors dur dur 

     beau weekend  a +    merci pour tes coms sur tous mes blogs  c'est sympa +++  hi hi hi hi hi 

    et  je continue à écouter  +++ ...

    16
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:32
    Renée

    bel hommage a cette chanteuse qui semble bien malade...Bisous doux weekend

    15
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 14:20

    Coucou Phiippe

    Oh très belle page pour Céline...Pour ce qui est du mur, tout dépend de la hauteur et de la largeur... merci

    bisous

    14
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 13:17

    Un bon choix
    Pour une grande voix
    Tonalités pleines d'émois
    A TOI
    DE MOI
    VL/Claude

    13
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:41

    bonjour Philippe ,un bon choix j'adore merci de ta participation , de très belles chansons ,nous avons un beau soleil après une gelé ce matin ça change vite hier nous avions de la pluie moi je préfère ce soleil ou ont peu faire de la marche ,je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

    12
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 12:01

    Bonjour Philippe,

    En avant la musique avec Celine Dion,

    Elle ne fait pas partie de mes chanteuses préférées, je la trouve manipulatrice avec ses fans.

    Bon week-end

    Amitiés

    M@rie

    11
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:56

    bonjour Philippe, ah oui dur dur ce matin pour ouvrir ton blog  ! j'ai un problème de fibre qui tourne au ralenti ?  

    merci pour tes choix que j'aime beaucoup et Céline Dion est une grande artiste   !  beau weekend a+ 

    10
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:20

    Bonjour 

    Je ne suis pas du tout fan de Céline Dion, "the power of love"  je la  préfère par  Jennifer Rush . Bonne fin de semaine 

    9
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:15

    bonjour   de  la mamie avec des bisous bonne fin de semaine

    course frigo une semaine car tres froid ici bon repos a toi

    8
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:07

    bonjour philippe

    tu as mis tellement de vidéos qu'elles avaient du mal à s'afficher ! super sélection en tout cas ! il neigeote ici et ça caille ! passes un bon vendredi

    7
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:00

    Bonjour Phil

    de belles chansons

    Même si je n'aime pas la chanteuse

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:41

    Bonjour cher Phil,

    Que de choix de vidéos ! Je n'aime pas trop Céline Dion mais elle a du talent et une belle voix puissante, elle mérite que tu lui consacres un article.

    J'ai toujours mal à ma côte droite (+ mon dos - arthrose et scoliose - l'humidité n'arrange rien)

    J'ai enfin eu le médecin au tél, pas facile car il est débordé ! Il ne m'a pas donné de RDV, il dit que ma côte se ressoudra toute seule, qu'il n'y a rien à faire. 

    Nous avons eu de la neige fondue hier ; ce matin temps couvert et 1°.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous

    Florence

    5
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:18

    Une chanteuse qui mérite bien cette très belle sélection!

    Bonne journée

    4
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 08:08

    bonjour 

     un feu d artifice  de  superbes chansons 

     merci PHLIPPE 

     Bonne journée  ( froide chez  moi  )

     kénavo

    3
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 07:55

    Un beau choix de chansons à ré-écouter avec plaisir!

    2
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 04:58

    coucou  gentil poète

    j adore merci 

    elle chante très bien et elle est très belle

    bisous

    dany

    1
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 04:08

    Beaucoup de belles chansons mais long à charger sur ton blog 

    merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :