• Chansons A Theme " Chansons D'Amour Pour La Saint Valentin "

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " CHANSONS D'AMOUR POUR LA SAINT VALENTIN "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Je MensPour La Saint Valentin, Bisou De Clown »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 18 Février 2023 à 15:43
    Renée

    un artiste que j'avoue avoir plus aimé que Johny...Gros bisous doux weekend, ( je me repose un peu en venant voir vos blogs)

    15
    Samedi 11 Février 2023 à 17:45

    Bonjour Philippe on voit que la ST valentin est proche, hihihi ton choix est battit sur l'amour excellente recherche

    14
    Vendredi 10 Février 2023 à 17:20
    Merci pour ces belles chansons tu as fait un bon choix. Bisous
    13
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:52

    c'est un régal toutes ces chansons  et en allemand  waouh  également   merci Philippe  beau weekend A+ 

    12
    Vendredi 10 Février 2023 à 15:00

    bonjour philippe

    sacré selection ! certaines pour moi sont une vraie découverte carrément ! merci pour ton choix ! passes une bonne journée

    11
    Vendredi 10 Février 2023 à 14:59

    Merci pour cette belle série de vidéos, de belles chansons

    d'amour.

    Passe un excellent week-end sous le soleil mais encore bien froid !

    Bisous -violette

    10
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:57

    un bon choix Philippe comme tout les vendredi merci de ta participation , super toutes ces vidéos, il fait un beau soleil encore sur notre région alors je vais allez faire une grande balade pour prendre en photo un ancien moulin a vent , je te souhaite un très bon Vendredi ,belle journée 

     

     

     

    9
    Vendredi 10 Février 2023 à 11:09

    Bonjour 

    Superbe sélection  pour la St Valentin un + pour Bonnie Tyler 

    Bonne fin de semaine 

    8
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:26

    bonjour Philippe , avec toi on a un grand choix et j'en aime beaucoup et d'autres que je découvre  j'aime ++++

    et Vicky j'aime ++++++++++++  , Michael  et ... quel beau couple   je découvre et aime +++  ,   Andréa  j'aime +++

    et  ces chansons françaises  je préfère mais  tout me plait    A+

    moi je publie  ici  :   http://bebert33.eklablog.com/theme-de-la-saint-valentin-a213760313

    7
    Vendredi 10 Février 2023 à 10:05

    Bonjour Phil

    que de belles chansons, j'adore Christophe

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    6
    Vendredi 10 Février 2023 à 08:10

    superbe    cette sélection 

     pour moi Félicita ,  Christophe , et il était une fois 

     

     bonne journée PHilippe 

    5
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:49

    Très beau choix de chansons

    4
    Vendredi 10 Février 2023 à 07:32

    Bonjour cher Phil,

    Tu as choisi pas mal de tubes pour la saint Valentin, j'adore certaines chansons comme par exemple celles de Il Etait une fois, Bonnie Tyler, Christophe. 

    Encore une journée qui sera froide et ensoleillée, on sera bien couverts pour sortir.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, rien prévu d'avance.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Vendredi 10 Février 2023 à 06:53

    Kikou Philippe.

    Tu nous offres un beau panel de chansons d'amour pour la St Valentin.

    Très beau choix.

    Bisous et bonne journée ♥

     

    2
    Vendredi 10 Février 2023 à 06:38

    Bonjour Philippe,

    un petit coucou pour écouter ce joli thème de chansons de ma tablette. Les vacances se terminent mais la toux persiste le matin qui me fatigue beaucoup. Je reprendrais le blog vers le 15. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 10 Février 2023 à 05:03

    coucou gentil poète

    voila des belles chansons d Amour 

    merci

    passe un

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :