• Chansons A Theme " François Feldman "

     

     

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " FRANCOIS FELDMAN "

     

    Chansons A Theme

     

    Article programmé

    je ne suis pas disponible ce vendredi

     

    je viendrai, peut être demain, vous souhaiter un bon weekend

    et commenter un peu sur les blogs d'amis

     

     

     

     

     Voici ma sélection de Video

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Revaloriser Son ImageOubli D'Hiver, La Suite »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    20
    Samedi 4 Mars 2023 à 15:37

    Choix de qualité 
    Pour un artiste aimé
    Plus sur radios et écrans
    Hélas depuis longtemps
    Bon week end 
    A TOI 
    DE MOI
    VL/Claude


    19
    Samedi 4 Mars 2023 à 14:05
    Grand bravo ami Philippe.
    18
    Samedi 4 Mars 2023 à 11:03

    Encore un artiste que j'appréciais beaucoup ! Dommage qu'on n'en entend plus parler...

    J'ai répondu sur mon blog au petit mot que tu m'as laissé. Merci d'ailleurs d'y avoir répondu.

    17
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:41

    Coucou Philippe

    Je ne connais pas la dernière chanson j'aimmmme!

    bisous

    16
    Samedi 4 Mars 2023 à 10:11

    Bonjour Pill un très bon choix j'aime beaucoup

     ton stage ce passe bien. bon weekend

     amitié

    15
    Samedi 4 Mars 2023 à 09:37

    Bonjour Phil tu vas bien,

    ton stage se passe bien ?

    Il fait froid en ce moment

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:40

    il a vraiment de belles chansons  je me suis régalé   belle soirée  A+  merci Philippe  beau weekend

    13
    Vendredi 3 Mars 2023 à 19:16

    Kikou Philippe.

    Encore un beau choix.

    J'aime la plupart des chansons de Feldman.

    Tu nous gâtes.

    J'espère que pour toi, la semaine s'est bien passée.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    12
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:18

    de belles chansons 

     un bon choix 

     j 'ai réécouté  avec plaisir  valse de Vienne

     bonne  fin de journée 

     bises kénavo Philippe 

    11
    Vendredi 3 Mars 2023 à 17:09

    Bonjour et merci Philippe pour ces choix.

    Bonne fin de journée et un excellent week-end.

    Bisous 

    10
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:57
    Renée

    sans avoir le temps tu nous offre une hyper large choix. Bisous doux weekend

    9
    Vendredi 3 Mars 2023 à 13:39

    bonjour Philippe , merci pour tes choix que j'aime +++   et je te retrouverais  je ne m'en souviens plus

      j'aime beaucoup !   et  à Cordoba et  +++ d'autres !!  c'est un régal cet am    passe une belle fin de semaine  et   

    bon stage  !!!  a+ 

     

    8
    Vendredi 3 Mars 2023 à 12:10

    bonjour Philippe un bon choix pour ce chanteur que j'aime bien aussi il a de superbes chansons ,je te souhaite un très bon Vendredi, belle journée 

    7
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:24

    Bonjour cher Phil,

    Sans être fan, j'aime bien ce chanteur. Il a des belles chansons.

    Depuis hier le temps est nuageux et froid, on se couvre bien pour sortir.

    Mes parents vont bien, ils sont revenus de Menton mercredi soir, leur train était à l'heure. Ils ont bien profité du soleil et de la douceur de la Côte d'Azur !

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents, ils auront des choses à nous raconter et des photos à nous montrer.

    Au fait, j'ai décidé de reprendre mon blog Belles voix qui existe depuis 2016. Il y aura un nouvel article lundi... (je ferais de la pub pour ce blog dans mon blog gothique). Tu pourras remettre mon blog Belles voix dans tes liens.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence 

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 10:03

    Bonjour 

    Un bon choix , une préférence pour les duos avec  Joniece Jamison 

    Bonne fin de semaine 

    5
    Vendredi 3 Mars 2023 à 09:58

    Bonjour Philippe Excellent choix pour moi, encore des souvenirs qui remontent à la surface. "Joy, les valses de Vienne  etc. Magnifique. Bon stage et bon week-end.

    4
    Vendredi 3 Mars 2023 à 07:49

    De belles chansons, merci Juste!

    3
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:47
    Merci pour tes choix. Passe une belle journée.
    2
    Vendredi 3 Mars 2023 à 06:46

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend. Bisous.

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 05:36

    coucou gentil poète

    merci très bon choix

    gif scintillant bon week-end - hiver - neige - crocus - les gifs animés ...

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :