• Chansons A Theme " Mireille Mathieu "

     

     

     

    Chansons A Theme 11 Fevrier 2022

     

     

     Divertissement De Jean Marie

    sur son blog " Chez Moi, Vous Etes Chez Vous "

    http://lejardindejeanmarie.eklablog.com/

     

    Chansons Theme en video youtube

    en ce moment le theme est " MIREILLE MATHIEU "

     

    Chansons A Theme

     

     Voici ma sélection de Videos

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    BONUS

    Mireille chante en russe

     

     

     

     

     

     

    « L'Un Se Tague, RameCanards Au Jardin D'Eau, Nancy »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    16
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 11:48

    Mireille, un peu oubliée je trouve ces derniers temps, et merci pour ce large choix de vidéos.

    15
    Samedi 3 Septembre 2022 à 06:46

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ces vidéos, un large choix. J'ai toujours aimé Mireille Mathieu.

    Bon week-end.

    Bisous-violette 

    14
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 22:25

    Vraiment super cher Félix, c'est très diversifié

    Bon weekend

    Jane

    13
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 20:58

     bonsoir Philippe un festival de chanson magnifiques que j'aime ++++ !

    Mireille Mathieu est une grande chanteuse !!! merci beau weekend A+

     

    12
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:51

    Coucou Axtérix,

    une chanteuse que j'aimais bien dans mon enfance ensuite pas du tout en grandissant (rire)  mais elle à

    fait des belles chansons.

    Merci beaucoup pour ta visite et comme ça tu as voyagé un peu en virtuelle.

    Je te souhaites un excellent week-end avec pleins de bonnes choses.

    Smacks

    11
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 18:44

    Bonjour Phil

     

    Merci pour ces bons choix, difficiles de choisir ... en Russe c'est pas mal

    On ne peut pas mettre tout ce qui nous plaît, il n'y aurait pas assez de place lol !

    bisous

    bon weekend

    10
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:11

    Bonjour Philippe

     

    Merci pour ces bons choix, difficiles de choisir ...

    On ne peut pas mettre tout ce qui nous plaît, il n'y aurait pas assez de place lol !

    bisous

    9
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:59

    bonjour Philippe merci pour ces belles vidéos de Mireille Mathieu donc ce thème avez été  demandé par des messages privés ,belle participation tu a encore fait très fort bravo, je te souhaite un très bon Vendredi ,bonne journée  

    8
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 11:13

    Bonjour Phil

    de belles chansons,

    tu vas bien

    bon week-end et

    gros bisous

    Elyci

    7
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 09:21

    De belles chansons, une belle voix!

    6
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 08:49

    De très beaux titres

    Bravo

    5
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:44

    bonjour 

     quel choix , beaucoup à réécouter 

     une superbe voix peu  ont  dépassée  pendant toutes ces années 

     bonne journée 

     kénavo et merci Philippe

    4
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:33

    De très beaux titres choisis, c'est une artiste que j'aime beaucoup, elle a une très belle voix.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 07:26

    Bonjour cher Phil, 

    C'est une grande artiste avec une superbe voix puissante mais je ne l'aime pas. On ne peut pas tout aimer.

     

     Aujourd'hui cela fait 1 mois que notre chat Speedy est décédé, il nous manque autant que notre Mimine (décédée il y a 1 an 1/2). Ils resteront à jamais dans nos coeurs. 

    Mes parents sont bien arrivés à Menton hier en fin de journée, sans retard de train. Ils vont profiter de leur séjour et se changer les idées.

    Hier chez nous dans la Nièvre temps lourd et soleil (28°). Aujourd'hui on nous annonce de l'orage et moins chaud, on verra bien.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ami poète

    Gros bisous 

    Florence 

    2
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 06:45

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce thème de chansons. Je les aime toutes mais ma préférence va à mille colombeso. Il y a de quoi écouter ce matin. Je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend ensoleillé. Bisous.

    1
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 05:36

    coucou gentil poète 

    merci car je l aime bien 

    elle chantait bien je trouve 

    passe un bon vendredi et

    coucou bon mois de septembre a vous tous

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :